Atelier chocolat Laurent Petit. Déception par rapport au pitch de réservation : ce n'est pas un atelier à mon sens puisque seul Monsieur Petit a réalisé la ganache et le mélange pour les friandises. Je trouve donc qu'au vu du nombre de participants (17) le tarif est un peu élevé pour une séance de découverte et non de création.
Un lieu qui nous fait pleinement ressentir le générosité et la chaleur des arméniens. Les repas du mercredi soir sont délicieux et les cuisiniers sont vraiments très gentils.
Merci à la FNCOF pour son aide et pour les économies sur la SACEM réalisé par notre comité grâce à son équipe de délégués toujours sur le terrain et ces permanentes au siege national nous obtenons toujours une réponse à nos questions'.
De passage à Toulouse, je suis venue au GrandBazar pour un cours d'impro qui s'est révélé être un super moment ! L'endroit est chouette et convivial et propose de nombreuses activités :)
Le confort n'est pas la première qualité de ce lieu historique (chaises spartiates, courants d'air froid...)mais la qualité des spectacles et la convivialité effacent ces petits inconvénients.