Un lieu qui nous fait pleinement ressentir le générosité et la chaleur des arméniens. Les repas du mercredi soir sont délicieux et les cuisiniers sont vraiments très gentils.
Chantier de maçonnerie médiévale ou plutôt défrichages d'orties organisés par l'Union REMPART…
Contrairement à l'annonce vendeuse sur le site internet de l'Union REMPART, le chantier de maçonnerie au moellon et à la chaux que nous avions choisi s'est plutôt révélé être une séance de défrichage d’orties et de fabrication de pieds de table!
Organisé sur une semaine, le stage ne commence effectivement (et suivant la météo qui peut être capricieuse suivant les régions) que le mardi à cause des arrivées tardives et au compte goutte des participants le lundi...
L'Union REMPART organisait un concours photos mais une fois sur place, consigne disant que les photos du chantier sont interdites a été passée pour des raisons de sécurité mais surtout pour ne pas montrer la réalité du terrain.
Bref, grosse déception surtout après 1 200 km A/R pour participer au chantier.
Très déçu par l'accueil. La réceptionniste a fait preuve d'un manque de respect et d'un ton hautain. Dommage pour un lieu qui devrait être ouvert et accueillant.
Je suis allée au spectacle du 9 juillet. Que dire? A part bravo et merci!! Merci à vous les organisateurs, merci surtout à vous les bénévoles! Vous nous avez transporté! Vous êtes la mémoire de cette bataille de Verdun, si importante. Continuez à nous faire vivre cette bataille. Merci. Mille fois merci! Mon pépère est fier de vous de la il est est… il l’a faite cette guerre… il me l’a racontait… à sa façon… en occultant les sombres côtés… trop difficiles à partager…
Merci à la FNCOF pour son aide et pour les économies sur la SACEM réalisé par notre comité grâce à son équipe de délégués toujours sur le terrain et ces permanentes au siege national nous obtenons toujours une réponse à nos questions'.
C'est quoi ce bled ou tout est fermé le lundi ? A part la cave Yucca où le monsieur est très gentil et accueillant, aucun artisan ouvert, ni les grottes, pas un troquet, rien, deserland...... Vous pouvez à la rigueur entrer dans la collégiale. Le village est tout de même joli à voir.