Un moment vibrant partagé lors de cet atelier de contes ancestraux. Chaleureux, intime, léger et profond, tout simplement, on reconnecte à l'essentiel. Merci de partager ainsi, et pourvu que cela continue !
Trés bon accueil ,
On a découvert ( on est un club de Cyclotourisme ) une aire de pique-nique sympa pour nous restaurer avant la visite puis le guide nous expliqué et fait découvrir les divers bâtiments et les techniques pour créer les brosses .. comment sécher le bois ou( les os d'animaux) pour exécuter les manches et les diverses formes et qualités des produits..
Beaucoup de retour dans le passé pour nous expliquer les divers sociétés et dirigeants qui sont a l'origine de ces brosseries ..
Un après-midi bien rempli ...
Je conseille cette visite a toutes les curieuses et curieux qui intéressent au patrimoine Français ..
Un membre du club "Les bleuets"
Attention le site internet n est pas tenu a jour, l association qui anime le site aurait sûrement besoin d aide, le logis abbatial, seul vestige à visiter était ferme en plein mois de juillet, pas un mot ni une excuse.
C un peu cavalier car le village est loin de tout, a 1h de route de Montauban. Oubliez vite et c dommage ce village qui repousse le visiteur curieux et amateur d art. A 3 km, la bastide de Montjoi, plus touristique mais ouverte vous tend les bras !