Un bel endroit qui peut nous réconcilier avec le monde des maths. La fête des maths était l'occasion de participer à des ateliers (origami, magie, jeux). Des animations sont organisées tout au long de l'année.
À faire en famille ou entre amis.
Ok pour le contemporain qui pourquoi pas éveille sur d autre horizon pseudo artistique. Mais la faune de pseudo intello fashion ou blindé de fric facile qui viens pour eventuelement acheter une piéce alors que des gens crévent de faim ben non.
Beau spectacle à voir. Il faut tenir compte que le spectacle est uniquement réalisé à la nuit tombée et c'est logique donc prévoir d'attendre un petit peu.
Beaucoup d'acteurs et de costumes avec beaucoup de tableau différents retraçant bien l'histoire de la première guerre mondiale. Certains sont spectaculaires (reprise du fort de duaumont) et d'autres sont un petit peu moins bien (scène de l'avion). Mais dans l'ensemble c'est chouette. Merci aux bénévoles !
C'est quoi ce bled ou tout est fermé le lundi ? A part la cave Yucca où le monsieur est très gentil et accueillant, aucun artisan ouvert, ni les grottes, pas un troquet, rien, deserland...... Vous pouvez à la rigueur entrer dans la collégiale. Le village est tout de même joli à voir.
Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre ni sur qui nous allions tomber. Nous avons fait la connaissance d’un homme très posé et passionnant.
Nous avons pris le pistage sur une journée . Pas de grande marche à la poursuite d’un animal mais un périple d’environ 4km, à apprendre, repérer et analyser tous les signes laissés par des animaux.
Cet apprentissage m’a ouvert une autre vision de mon environnement que j’ai pu réinvestir de retour chez moi lors d’une balade.
Un conseil apporter un petit carnet et un crayon pour ne rien oublier.