Ok pour le contemporain qui pourquoi pas éveille sur d autre horizon pseudo artistique. Mais la faune de pseudo intello fashion ou blindé de fric facile qui viens pour eventuelement acheter une piéce alors que des gens crévent de faim ben non.
Je suis allée au spectacle du 9 juillet. Que dire? A part bravo et merci!! Merci à vous les organisateurs, merci surtout à vous les bénévoles! Vous nous avez transporté! Vous êtes la mémoire de cette bataille de Verdun, si importante. Continuez à nous faire vivre cette bataille. Merci. Mille fois merci! Mon pépère est fier de vous de la il est est… il l’a faite cette guerre… il me l’a racontait… à sa façon… en occultant les sombres côtés… trop difficiles à partager…
Merci à la FNCOF pour son aide et pour les économies sur la SACEM réalisé par notre comité grâce à son équipe de délégués toujours sur le terrain et ces permanentes au siege national nous obtenons toujours une réponse à nos questions'.
J'ai eu la joie de faire la visite consacrée à la base d'hydravion Américaine de Barbatre à la fin de la 1ere guerre mondiale. Son existence a été une véritable découverte pour moi, le guide, Michel, est passionné et passionnant. Si l'histoire vous intéresse, n'hésitez pas à faire la visite, ça vaut le détour 👍