Un accueil professionnel très agréable. Une équipe qui a le souci de rendre service.
La croisière dîner-concert était formidable. Merci pour cette parenthèse magique. Un dîner parfait des musiciens TOP et un équipage très sympathique. Merci !
Waouw ! Gros love sur ce bar qui propose des bonnes jam, c'est toujours le feu, merci aux zicos d'être là, merci a vous d'assurer l'association.
En plus toutes les boissons sont du coin gros ++
À éviter !
J'avais inscrit ma fille à l'atelier de dessin et reçu une confirmation par e-mail. Elle était impatiente de commencer, mais seulement trois heures avant le début des cours, nous avons reçu un SMS nous informant que l'inscription ne pouvait finalement pas être acceptée en raison de la saturation des places disponibles. Cette gestion est très décevante. Je déconseille cette association.
Spectacle grandiose sur la guerre de 14 18 une reconstitution historique de cette époque difficile pour la France et surtout verdun
Je conseille vraiment ce spectacle
Magnifique association qui fait vivre une classe des années 50
On peut aussi participer faite une dictée sur les chaises d écoles de l époque et
Avec des plumes et de l encre de chine.
Quand nous sommes venus les personnes étaient d anciens élèves de cette classe
Merci à la FNCOF pour son aide et pour les économies sur la SACEM réalisé par notre comité grâce à son équipe de délégués toujours sur le terrain et ces permanentes au siege national nous obtenons toujours une réponse à nos questions'.
Accueil très chaleureux dès mon arrivée pour un stage de 5 jours.J'ai beaucoup aimé ce lieu très sympathique.Plusieurs salles pour travailler et répéter.Une cuisine et de l'espace pour se restaurer sur place.Possibilité de commander des repas pour midi et hébergement en gite à un prix très attractif.Beaucoup d'activités et de stages possibles, studio d'enregistrement également.Je recommande vivement!
Belle association qui propose de super exposition. Elle contribue aussi au développement de la bibliothèque de Veigné et de son lien avec les écoles et les vindiniens.