Les raviolis au bœuf c’est une galette de bœuf très dure au fond d’un ravioli trop cuit. Absolument honteux. Cet établissement joue sur les gens qui sont allés dans le pays et qui souhaitent retrouver les saveurs… je me demande si le houmous n’est pas de chez métro avec une goutte d’huile. À fuite même si le cadre est très sympa.
Ambiance typique de la ville, bon esprit. On y trouve un subtil mélange de jeunes parents avec progénitures, d'étudiants en goguette et de teufeurs endurcis.
Festival de Jazz au top avec toujours une super programmation bien Jazz, qui ne vire pas comme d'autres au commercial avec des musiques bien éloignées du Jazz.
Un cadre exceptionnel pour ce qui est de Junas et Triadou, une très bonne organisation et une très bonne ambiance.
Sûrement le festival où je suis le plus allé.
Ce foyer rural insuffle le dynamisme toujours dans la bonne humeur. C'est une vénérable institution qui fait bouger les habitants du village et de sa périphérie avec toutes ses offres de loisirs ou sportives : fêtes de villages, théâtre, concerts, sorties, cinéma, activités, sociales, ouvertes à toutes les générations et aux habitants des communes proches. Tout est basée sur la mutualisation et l’entraide. A découvrir.