Nous avons passé un très bon moment à la Cité de la Brosserie en ce dimanche 02/03. Serge nous a partagé avec passion l'histoire du lieu. La visite a duré 1h30/2h, c'est passé très vite !
Nous avons ensuite fait une petite pause dans les ateliers d'artistes. Ce lieu ne demande qu'à être visité et vivre encore davantage ! Je n'hésiterai pas à en parler autour de moi !
Ce foyer rural insuffle le dynamisme toujours dans la bonne humeur. C'est une vénérable institution qui fait bouger les habitants du village et de sa périphérie avec toutes ses offres de loisirs ou sportives : fêtes de villages, théâtre, concerts, sorties, cinéma, activités, sociales, ouvertes à toutes les générations et aux habitants des communes proches. Tout est basée sur la mutualisation et l’entraide. A découvrir.
Ayant visité ce lieu magnifique, qui fait l'objet d'un suivi attentif et d'un entretien rigoureux, je recommande sa visite lors des journées du patrimoine. Elles auront lieu cette année les 19 et 20 septembre. Vous pourrez poursuive en allant ensuite visiter l'abbaye du Bec Hellouin, située non loin de là.