Ce lieu est paisible et agréable, parking pour les camping car, sanitaires et repas bio local. J'y ai suivi la formation paille porteuse, on a eu le temps de construire les murs d'une maison de 80m² au sol, qui est dorénavant finie de construire et habitée. C'était passionnant, technique et instructif, en tant que professionnel j'ai eu les réponses à mes questions, comme on dit maintenant y'a plus qu'à...
Un réseau de bénévole pour la valorisation du patrimoine efficace. Les expériences que l'on en retire sont extrêmement enrichissantes et sont sources de merveilleux souvenir, y compris lors de chantiers internationaux, à l'étranger comme en France !
Parce que c'est LE Centre Photographique de Marseille. Parce qu'il propose des expositions de qualité. Parce que le Centre est un des pilier du contenu photographique de la région. A visiter absolument.
Trés bon accueil ,
On a découvert ( on est un club de Cyclotourisme ) une aire de pique-nique sympa pour nous restaurer avant la visite puis le guide nous expliqué et fait découvrir les divers bâtiments et les techniques pour créer les brosses .. comment sécher le bois ou( les os d'animaux) pour exécuter les manches et les diverses formes et qualités des produits..
Beaucoup de retour dans le passé pour nous expliquer les divers sociétés et dirigeants qui sont a l'origine de ces brosseries ..
Un après-midi bien rempli ...
Je conseille cette visite a toutes les curieuses et curieux qui intéressent au patrimoine Français ..
Un membre du club "Les bleuets"