Bonjour
Désolée mais nous n'avons pas pu profiter de vos prestations.
Tout les endroits où nous avons demandé étant complets.
A notre grand regret.
M M
Cent79 comme au 179 rue Pasteur,les Saint-Aubinais ont la chance, de pouvoir profiter d'un complexe socio-culturel unique, avec vue sur le front de mer, un carrefour de rencontre,multi- générationel et un lieu d'échange,entre les activités culturelles et les associations.
Belle initiative que d'avoir créé,un endroit exceptionnel au profit de la communauté.
Parkings publics à proximité. Grande cour fermée par une porte. Préau pour les apéro à l'extérieur. WC (dames - messieurs - lavabo propres à l'extérieur avec capteur de mouvement quand il fait nuit. Plusieurs salles sont disponibles mais il vaut mieux tout réserver afin d'éviter de se retrouver avec plusieurs familles. Il y a une 1ère salle assez petite avec un bar = idéal pour vin d'honneur. La salle d'a côté plutôt de taille moyenne possède un accès cuisine au fond et un podium très haut. Pas de vidéo projecteur au plafond. Tables pliables en plastique résistantes - assises correctes pour les chaises. Possibilité de rentrer dans la cour pour le traiteur en véhicule. Éclairage faible dans la cour dommage car le préau est quant à lui très bien éclairé. Il y a une 3ème salle également. Le cadre est bien adapté pour une réunion de famille, anniversaire, ou petit mariage. Arrêt des festivités à 1h00. Centre bourg très très très calme.
Ambiance typique de la ville, bon esprit. On y trouve un subtil mélange de jeunes parents avec progénitures, d'étudiants en goguette et de teufeurs endurcis.
Trés bon accueil ,
On a découvert ( on est un club de Cyclotourisme ) une aire de pique-nique sympa pour nous restaurer avant la visite puis le guide nous expliqué et fait découvrir les divers bâtiments et les techniques pour créer les brosses .. comment sécher le bois ou( les os d'animaux) pour exécuter les manches et les diverses formes et qualités des produits..
Beaucoup de retour dans le passé pour nous expliquer les divers sociétés et dirigeants qui sont a l'origine de ces brosseries ..
Un après-midi bien rempli ...
Je conseille cette visite a toutes les curieuses et curieux qui intéressent au patrimoine Français ..
Un membre du club "Les bleuets"