Un lieu unique, une histoire à découvrir et une belle aventure humaine. Je souhaite le meilleur pour les bénévoles de la Cité des brossiers qui font un travail extraordinaire!
Quelques marches qui descendent,
quelques notes qui montent,
quelques larmes qui errent et qui claquent....
et si elles vous parviennent, vous pourrez remonter les notes "bleues" jusqu'à la source et découvrir un des trésors cachés dans les pierres du village.
Superbe programmation en des lieux beaux, naturels et joyeux. Public éclectique. Ambiance sympa.
Penser plus le festival au format zéro déchet et écologique serait un super plus : emballages, vaisselle non jetable, cuisine et boissons locales issues de l'agriculture biologique sans intrants, plus de tri... Mais le reste est parfait !
Grange Dimière presque millénaire, aujourd'hui siège d'une association et lieu de stage pour de futurs architectes. Inscrite depuis 1980 par les MH, elle échappe à une démolition conséquemment à divers projets associatifs de réhabilitation et de pédagogie expérientielle. L'instructive visite guidée commentée par un architecte permet de mieux cerner les contraintes et les difficultés d'un tel projet aux multiples facettes. Je ne peux que souhaiter beaucoup de courage et de détermination à tous les acteurs ; belles réussites.