Cent79 comme au 179 rue Pasteur,les Saint-Aubinais ont la chance, de pouvoir profiter d'un complexe socio-culturel unique, avec vue sur le front de mer, un carrefour de rencontre,multi- générationel et un lieu d'échange,entre les activités culturelles et les associations.
Belle initiative que d'avoir créé,un endroit exceptionnel au profit de la communauté.
Ok pour le contemporain qui pourquoi pas éveille sur d autre horizon pseudo artistique. Mais la faune de pseudo intello fashion ou blindé de fric facile qui viens pour eventuelement acheter une piéce alors que des gens crévent de faim ben non.
Accès très simple beaucoup de bénévoles pour nous accueillir possibilité de se restaurer sur place spectacle magnifique c'est la 5e fois que j'y vais et j'apprécie toujours autant et un grand merci à tous ces acteurs bénévoles et tout autre bénévole qui donnent de leur temps pour nous satisfaire un grand bravo à connaissance de la Meuse
Un très bon clubs, très convivial, participe à des concours. Des séances certains mardi soir pour les débutants, et une assemblée tout les jeudi soir pour discuter de certains thèmes.
Grange Dimière presque millénaire, aujourd'hui siège d'une association et lieu de stage pour de futurs architectes. Inscrite depuis 1980 par les MH, elle échappe à une démolition conséquemment à divers projets associatifs de réhabilitation et de pédagogie expérientielle. L'instructive visite guidée commentée par un architecte permet de mieux cerner les contraintes et les difficultés d'un tel projet aux multiples facettes. Je ne peux que souhaiter beaucoup de courage et de détermination à tous les acteurs ; belles réussites.