Occasion de découvrir l'histoire de la société ainsi que les pays dans lesquels sont vendu les produits de la marque.
Ne pas oublier le pass qui permet une réduction sur les entrées.
Marc est de loin le meilleur coach sur lequel j’aurais pu tomber. Étant assez stressé il a su me mettre à l’aise dès le départ. L’ambiance de la scène, sa manière pédagogique de nous apprendre, il n’y a rien à redire tout est parfait ! Un grand merci Marc
Jolies fresques dans un cadre original, cependant nous comprenons que l'entrée soit payante, mais 6€ par personne ( car animations en ce jour, qui d'ailleurs étaient succintes) le prix est un peu excessif tout de même.
Partage, sincérité ,bienveillance ,partage et écoute seraient pour moi la définition de parfaite de ces séances .un grand merci à l'association sur le chemin de la vivance et surtt Johann qui nous éclaire de notre être avec tellement de choses différentes durant ses séances .ça peut être de la danse thérapie au chant thérapie en passant par la médiation et la relaxation sonore .tu nous fait vibrer de ton énergie pétillante voilà alors MERCI
Parce que c'est LE Centre Photographique de Marseille. Parce qu'il propose des expositions de qualité. Parce que le Centre est un des pilier du contenu photographique de la région. A visiter absolument.
Cette association est vraiment superbe, elle permet l'accès à de nombreuses activités. Je trouve que cette association est importante pour notre commune, c'est rare d'avoir autant de choix d'activité dans la campagne ! Personnellement je fais de la Zumba, l'intervenante est superbe avec ses élèves, on apprend vite et dans le bonne humeur !
L'association Familles Rurales ECLAT d'Auge mérite ses 5 étoiles !
Un très beau marché, et en tant qu’exposante, j’ai eu un accueil très agréable, une aide à l’installation, la visite des bénévoles sur mon stand pour savoir si tout se passait bien.
Un très beau cadre, la présence du soleil, c’était vraiment une excellente journée.
Encore un grand merci à toute l’organisation pour leur travail et leur bonne humeur.
Karine de DELI’’K’’TESSE