Je connais certes le complexe mais je connais surtout le club photo pour la qualité de leur travail. Alors oui on n'y pense pas toujours mais lorsqu'on a besoin de travaux photos et pas forcément de gros moyens, faire appel à eux c'est gage de satisfaction au bout du compte.
Merci à la FNCOF pour son aide et pour les économies sur la SACEM réalisé par notre comité grâce à son équipe de délégués toujours sur le terrain et ces permanentes au siege national nous obtenons toujours une réponse à nos questions'.
Trés bon accueil ,
On a découvert ( on est un club de Cyclotourisme ) une aire de pique-nique sympa pour nous restaurer avant la visite puis le guide nous expliqué et fait découvrir les divers bâtiments et les techniques pour créer les brosses .. comment sécher le bois ou( les os d'animaux) pour exécuter les manches et les diverses formes et qualités des produits..
Beaucoup de retour dans le passé pour nous expliquer les divers sociétés et dirigeants qui sont a l'origine de ces brosseries ..
Un après-midi bien rempli ...
Je conseille cette visite a toutes les curieuses et curieux qui intéressent au patrimoine Français ..
Un membre du club "Les bleuets"
Quelques marches qui descendent,
quelques notes qui montent,
quelques larmes qui errent et qui claquent....
et si elles vous parviennent, vous pourrez remonter les notes "bleues" jusqu'à la source et découvrir un des trésors cachés dans les pierres du village.