Les raviolis au bœuf c’est une galette de bœuf très dure au fond d’un ravioli trop cuit. Absolument honteux. Cet établissement joue sur les gens qui sont allés dans le pays et qui souhaitent retrouver les saveurs… je me demande si le houmous n’est pas de chez métro avec une goutte d’huile. À fuite même si le cadre est très sympa.
À éviter !
J'avais inscrit ma fille à l'atelier de dessin et reçu une confirmation par e-mail. Elle était impatiente de commencer, mais seulement trois heures avant le début des cours, nous avons reçu un SMS nous informant que l'inscription ne pouvait finalement pas être acceptée en raison de la saturation des places disponibles. Cette gestion est très décevante. Je déconseille cette association.
Des personnes accueillantes et agréables, qui répondent au mieux à nos questions. 2 fois par semaines jemmene les enfants à la bibliothèque ils adorent.
Un lieu qui mérite la visite. Il y a un musée tenu par l'association, avec du personnel aimable et motivé, mais peu de moyen. On peut voir les vestiges en se promenant dans le village... de très beaux restes... Une école a été construite dans les vestiges de l'abbaye... sur le goudron les clous au sol symbolise et marque la surface de l'église...