Très très lâche. Un prix excessif (8 euros) pour si peu. Le bâtiment et les expositions pourraient être beaucoup plus exploités, mais ils se sont contentés de ce qui a été fait. Bref : décevant pour un fan de l'histoire des mathématiques
Ok pour le contemporain qui pourquoi pas éveille sur d autre horizon pseudo artistique. Mais la faune de pseudo intello fashion ou blindé de fric facile qui viens pour eventuelement acheter une piéce alors que des gens crévent de faim ben non.
Trés bon accueil ,
On a découvert ( on est un club de Cyclotourisme ) une aire de pique-nique sympa pour nous restaurer avant la visite puis le guide nous expliqué et fait découvrir les divers bâtiments et les techniques pour créer les brosses .. comment sécher le bois ou( les os d'animaux) pour exécuter les manches et les diverses formes et qualités des produits..
Beaucoup de retour dans le passé pour nous expliquer les divers sociétés et dirigeants qui sont a l'origine de ces brosseries ..
Un après-midi bien rempli ...
Je conseille cette visite a toutes les curieuses et curieux qui intéressent au patrimoine Français ..
Un membre du club "Les bleuets"
La cave du Vigneron, rur Haute, à Troo, est l'endroit idéal pour se restaurer simplement et découvrir l'ambiance d'un bar troglodytique. Accueil très gentil. Petit musée du vin très bien fait.