Nous revenons de ce spectacle émerveillés : l'histoire d'airvault mais aussi des villes proches est contée à travers la cité d'une manière poétique et passionnante. Les enfants comme les parents sont captivés par cette plongée dans le passé. C'est incroyable de penser qu'il s'agit d'un spectacle associatif : merci à tous les bénévoles. Sincèrement nous avons retrouvé les émotions du Puy du fou à domicile. Bien sûr une pépite pareille appelle forcément la foule et peut-être que la gestion du public nombreux pourra s'améliorer mais en même temps on ne peut pas agrandir les jardins de l'abbaye ni demander aux bénévoles de jouer tout l'été alors petit conseil : arrivez tôt et profitez de l'attente pour vous mettre dans l'ambiance des le début ! Encore bravo et merci !
Cent79 comme au 179 rue Pasteur,les Saint-Aubinais ont la chance, de pouvoir profiter d'un complexe socio-culturel unique, avec vue sur le front de mer, un carrefour de rencontre,multi- générationel et un lieu d'échange,entre les activités culturelles et les associations.
Belle initiative que d'avoir créé,un endroit exceptionnel au profit de la communauté.
Trés bon accueil ,
On a découvert ( on est un club de Cyclotourisme ) une aire de pique-nique sympa pour nous restaurer avant la visite puis le guide nous expliqué et fait découvrir les divers bâtiments et les techniques pour créer les brosses .. comment sécher le bois ou( les os d'animaux) pour exécuter les manches et les diverses formes et qualités des produits..
Beaucoup de retour dans le passé pour nous expliquer les divers sociétés et dirigeants qui sont a l'origine de ces brosseries ..
Un après-midi bien rempli ...
Je conseille cette visite a toutes les curieuses et curieux qui intéressent au patrimoine Français ..
Un membre du club "Les bleuets"
Nous sommes allés découvrir la cité des brossiers de tracy c est tout simplement un saut dans le temps. Serge qui nous a fait la visite est un passionné. Nous avons adoré et avons acheté une jolie brosse pour vêtements en bois de citronnier. L histoire d un village d une époque . Merci encore pour cette decouverte