Un lieu exceptionnel animé par des équipes bénévoles très sympathiques et dévouées. Appréciant ce type de lieux, je trouve l'intégration des œuvres monumentales parfaite. Merci de faire revivre cette ancienne carrière chargée d'histoire(s).
Il n'y avait pas d'animation lors de notre visite, cela donne envie de revenir si nous repassons dans le coin au bon moment.
lieu superbe . fresques de toutes beautes. et les spectacles proposes grandioses....surtout le spectacle de jonglage avec le feu ....samedi soir .....a refaire l an prochain...
Le personnel simpatique j'ai pu me rendre à tanaron où j'ai rencontré des gens très sympatique est très humain et également je me suis un peu découvert.
On a réservé l'une des salles de l'alerte, c'est a la fois très accessible que ce soit niveau tarif, niveau emplacement et sur ce qui est offert en prestation. Le bémol étant le cout du chauffage qui est a 5€/heure mais, libre a vous de le mettre ou de gérer la consigne pour ne pas trop payer, et le fait que la salle coupe le circuit des prises a 1h du matin. Mis a part cela, c'est imbattable sans oublier surtout la gentillesse et l'accueil des adhérant de l'association. Malgré ces quelques points, les salles de l'Alerte sont des excellents choix pour ceux qui recherchent un espace accessible, convivial et abordable pour organiser un événement. Je recommande vivement cet endroit !
Très bel endroit, hôtes formidables - sympathiques et très hospitaliers. Si vous souhaitez prendre un vrai petit-déjeuner français et goûter aux produits locaux préparés par les hôtes, vous devez vous arrêter ici.
Quatrième fois que nous assistons au spectacle "Des flammes à la lumière", à chaque fois renouvelé et complété, mais où la performance reste au top.
Moment de mémoire à partager avec les jeunes générations, qui sursautent à chaque brefs instants d'explosions pour ce qui a duré 300 jours et 300 nuits pour les combattants.
Bien qu'il soit évident que tout ne peut être évoqué sur la durée du spectacle, un accent pourrait être mis sur le rôle des troupes coloniales, pour la reprise du fort de Douaumont par exemple.
Il n'en reste pas moins que la densité du spectacle empêche tout résumé, et qu'il faut y aller pour vivre ce moment avec les centaines de figurants