C est un genre d Emmaüs ils prennent des vêtements.appareils ménagers en état de marche outillage.meubles.denrees alimentaire.C est entre Emmaus et les restos du coeur.
Ils aident les personnes en difficulté Mais ils organisent aussi des journées de vente.des journées d animations.Dommage pour le moment ils n'ont plus personne qui répare les objets car lorsqu il le faisait cela évitait la déchetterie et donnait une seconde vie au objet.Mais peut être qu un bricoleur leur donnera un peu de son temps.
C'est une très bonne idée d avoir installé ce site en zone rural qui a d ailleurs une très belle église avec des fresques
Mais quelle association ! ♥️
Humaine, proche des habitants par le biais de leurs ateliers/activités, organisatrice d’événements de dingue (festival Caps Attack 💣) et bien plus encore ! Merci pour toutes ces jolies couleurs que vous apportez sur nos murs ! 🌈🍀🎈
Vive la culture pour tou.t.e.s et vive Art Osons 💙
Grange Dimière presque millénaire, aujourd'hui siège d'une association et lieu de stage pour de futurs architectes. Inscrite depuis 1980 par les MH, elle échappe à une démolition conséquemment à divers projets associatifs de réhabilitation et de pédagogie expérientielle. L'instructive visite guidée commentée par un architecte permet de mieux cerner les contraintes et les difficultés d'un tel projet aux multiples facettes. Je ne peux que souhaiter beaucoup de courage et de détermination à tous les acteurs ; belles réussites.
Un lieu déjà unique et qui promet de l’être encore plus dans les années à venir. Dés l’entrée, sous le porche, le plaisir de la découverte d’un lieu il n’y a pas si longtemps encore secret. Une charmante cour intérieure prolongée d’un beau jardin, et tout autour des espaces, magnifiquement préservés, pour y exposer oeuvres et artistes. À découvrir et y revenir !