Chantier de maçonnerie médiévale ou plutôt défrichages d'orties organisés par l'Union REMPART…
Contrairement à l'annonce vendeuse sur le site internet de l'Union REMPART, le chantier de maçonnerie au moellon et à la chaux que nous avions choisi s'est plutôt révélé être une séance de défrichage d’orties et de fabrication de pieds de table!
Organisé sur une semaine, le stage ne commence effectivement (et suivant la météo qui peut être capricieuse suivant les régions) que le mardi à cause des arrivées tardives et au compte goutte des participants le lundi...
L'Union REMPART organisait un concours photos mais une fois sur place, consigne disant que les photos du chantier sont interdites a été passée pour des raisons de sécurité mais surtout pour ne pas montrer la réalité du terrain.
Bref, grosse déception surtout après 1 200 km A/R pour participer au chantier.
À éviter !
J'avais inscrit ma fille à l'atelier de dessin et reçu une confirmation par e-mail. Elle était impatiente de commencer, mais seulement trois heures avant le début des cours, nous avons reçu un SMS nous informant que l'inscription ne pouvait finalement pas être acceptée en raison de la saturation des places disponibles. Cette gestion est très décevante. Je déconseille cette association.
Iwan nous a proposé un spectacle pour les petits et les grands, où se mélangent rires, chansons et dialogues responsables qui nous incitent à mieux protéger notre belle planète. Nous avons passé un très agréable moment, merci Iwan!
De passage à Toulouse, je suis venue au GrandBazar pour un cours d'impro qui s'est révélé être un super moment ! L'endroit est chouette et convivial et propose de nombreuses activités :)
Un très beau marché, et en tant qu’exposante, j’ai eu un accueil très agréable, une aide à l’installation, la visite des bénévoles sur mon stand pour savoir si tout se passait bien.
Un très beau cadre, la présence du soleil, c’était vraiment une excellente journée.
Encore un grand merci à toute l’organisation pour leur travail et leur bonne humeur.
Karine de DELI’’K’’TESSE