Tchinar et Mamikon réalisent de délicieux plats arméniens qui réchauffent le cœur et l'âme ! Je recommande ce restaurant confidentiel qui est une de mes adresses préférées à Paris en tant que Pacha
Cent79 comme au 179 rue Pasteur,les Saint-Aubinais ont la chance, de pouvoir profiter d'un complexe socio-culturel unique, avec vue sur le front de mer, un carrefour de rencontre,multi- générationel et un lieu d'échange,entre les activités culturelles et les associations.
Belle initiative que d'avoir créé,un endroit exceptionnel au profit de la communauté.
Bonjour, cette année d'activitée avec l'association " sur le chemin de la vivance" fut une excellente découverte et une vrai bénédiction pour moi. Chaque semaine johann nous a proposé des très belles séances riches et variés, je le remercie grandement. Je recommande fortement
Très déçu par l'accueil. La réceptionniste a fait preuve d'un manque de respect et d'un ton hautain. Dommage pour un lieu qui devrait être ouvert et accueillant.
Dans le grand bazar, nous avons réalisé plusieurs projets et expositions. Karine et JB sont super sympas et amateurs d'art.
Nous continuerons certainement à travailler main dans la main.
Trés bon accueil ,
On a découvert ( on est un club de Cyclotourisme ) une aire de pique-nique sympa pour nous restaurer avant la visite puis le guide nous expliqué et fait découvrir les divers bâtiments et les techniques pour créer les brosses .. comment sécher le bois ou( les os d'animaux) pour exécuter les manches et les diverses formes et qualités des produits..
Beaucoup de retour dans le passé pour nous expliquer les divers sociétés et dirigeants qui sont a l'origine de ces brosseries ..
Un après-midi bien rempli ...
Je conseille cette visite a toutes les curieuses et curieux qui intéressent au patrimoine Français ..
Un membre du club "Les bleuets"