Je ne peux pas noter la poste, les horaires sont faits pour les chômeurs et les retraités, autant supprimer les services publics et qu'on arrête de payer des impôts
Grange Dimière presque millénaire, aujourd'hui siège d'une association et lieu de stage pour de futurs architectes. Inscrite depuis 1980 par les MH, elle échappe à une démolition conséquemment à divers projets associatifs de réhabilitation et de pédagogie expérientielle. L'instructive visite guidée commentée par un architecte permet de mieux cerner les contraintes et les difficultés d'un tel projet aux multiples facettes. Je ne peux que souhaiter beaucoup de courage et de détermination à tous les acteurs ; belles réussites.
Ce foyer rural insuffle le dynamisme toujours dans la bonne humeur. C'est une vénérable institution qui fait bouger les habitants du village et de sa périphérie avec toutes ses offres de loisirs ou sportives : fêtes de villages, théâtre, concerts, sorties, cinéma, activités, sociales, ouvertes à toutes les générations et aux habitants des communes proches. Tout est basée sur la mutualisation et l’entraide. A découvrir.