La Forêt des Livres, ça vous parle ? Non ? Alors allez-y, et vous trouverez forcément un livre dans le cadre enchanteur de ce beau petit bout de village sylvestre, et jusque sur les étals dans le parc du château.
A moins de vous laisser prendre par le verbe de Gonzague Saint-Bris en personne, au pied de son relais de chasse...
Superbe balade, passage par le thoureil qui est à voir ! On a eu la chance d'avoir une harpiste avec nous tout le long de cette sortie. C'était très romantique, rien à redire. Enfin si, allez y tous !
Parkings publics à proximité. Grande cour fermée par une porte. Préau pour les apéro à l'extérieur. WC (dames - messieurs - lavabo propres à l'extérieur avec capteur de mouvement quand il fait nuit. Plusieurs salles sont disponibles mais il vaut mieux tout réserver afin d'éviter de se retrouver avec plusieurs familles. Il y a une 1ère salle assez petite avec un bar = idéal pour vin d'honneur. La salle d'a côté plutôt de taille moyenne possède un accès cuisine au fond et un podium très haut. Pas de vidéo projecteur au plafond. Tables pliables en plastique résistantes - assises correctes pour les chaises. Possibilité de rentrer dans la cour pour le traiteur en véhicule. Éclairage faible dans la cour dommage car le préau est quant à lui très bien éclairé. Il y a une 3ème salle également. Le cadre est bien adapté pour une réunion de famille, anniversaire, ou petit mariage. Arrêt des festivités à 1h00. Centre bourg très très très calme.