Les raviolis au bœuf c’est une galette de bœuf très dure au fond d’un ravioli trop cuit. Absolument honteux. Cet établissement joue sur les gens qui sont allés dans le pays et qui souhaitent retrouver les saveurs… je me demande si le houmous n’est pas de chez métro avec une goutte d’huile. À fuite même si le cadre est très sympa.
Nous revenons de ce spectacle émerveillés : l'histoire d'airvault mais aussi des villes proches est contée à travers la cité d'une manière poétique et passionnante. Les enfants comme les parents sont captivés par cette plongée dans le passé. C'est incroyable de penser qu'il s'agit d'un spectacle associatif : merci à tous les bénévoles. Sincèrement nous avons retrouvé les émotions du Puy du fou à domicile. Bien sûr une pépite pareille appelle forcément la foule et peut-être que la gestion du public nombreux pourra s'améliorer mais en même temps on ne peut pas agrandir les jardins de l'abbaye ni demander aux bénévoles de jouer tout l'été alors petit conseil : arrivez tôt et profitez de l'attente pour vous mettre dans l'ambiance des le début ! Encore bravo et merci !
Un lieu exceptionnel animé par des équipes bénévoles très sympathiques et dévouées. Appréciant ce type de lieux, je trouve l'intégration des œuvres monumentales parfaite. Merci de faire revivre cette ancienne carrière chargée d'histoire(s).
Il n'y avait pas d'animation lors de notre visite, cela donne envie de revenir si nous repassons dans le coin au bon moment.
Ok pour le contemporain qui pourquoi pas éveille sur d autre horizon pseudo artistique. Mais la faune de pseudo intello fashion ou blindé de fric facile qui viens pour eventuelement acheter une piéce alors que des gens crévent de faim ben non.