Très déçu par l'accueil. La réceptionniste a fait preuve d'un manque de respect et d'un ton hautain. Dommage pour un lieu qui devrait être ouvert et accueillant.
Spectacle des Flammes à la lumière très très bien: émouvant, j'ai souvent eu la larme à l'œil... Mais dommage les places sont vraiment très étroites pour 1h30 de spectacle. Repas belle époque très bon, serveurs relativement attentifs aux personnes présentes, bien que ce soient des bénévoles...
Merci à la FNCOF pour son aide et pour les économies sur la SACEM réalisé par notre comité grâce à son équipe de délégués toujours sur le terrain et ces permanentes au siege national nous obtenons toujours une réponse à nos questions'.
Le menu n'est vraiment pas terrible. Je ne pense pas que cela soit du fait maison : je pense plutôt que ce sont des surgelés passés à la va-vite en friteuse. Il n'y a pas beaucoup de choix. L'ambiance est vraiment quelconque. Si j'y suis allée, c'était pour être avec mes copines. Mais je ne recommande pas l'adresse. Et puis c'est relativement cher pour une sorte de cantine.