Quel superbe lieu ! Bravo à l'association et ses bénévoles d'avoir redonné vie à cette carrière. Les fresques sont sublimes, et l'accueil chaleureux. Bravo pour ce formidable travail. On reviendra voir l'évolution et les nouvelles fresques !
Festival au top, les fresques sont magnifiques. Belle programmation de concerts. Juste un bémol sur le stand restauration, tarifs des sandwichs un peu élevé, 5€ pour une pauvre merguez dans du pain avec quelques feuilles de salade... Et les frites qui manquent de cuisson...
Pour le reste c'est top.
C'est tout simplement mon endroit préféré de Toulouse. Atelier de modèle vivant, expos, brocantes, petits spectacles sympas, restauration de qualité tout est super.
Et surtout, surtout.. l'ambiance chaleureuse et drôle. ❤️😘
Trés bon accueil ,
On a découvert ( on est un club de Cyclotourisme ) une aire de pique-nique sympa pour nous restaurer avant la visite puis le guide nous expliqué et fait découvrir les divers bâtiments et les techniques pour créer les brosses .. comment sécher le bois ou( les os d'animaux) pour exécuter les manches et les diverses formes et qualités des produits..
Beaucoup de retour dans le passé pour nous expliquer les divers sociétés et dirigeants qui sont a l'origine de ces brosseries ..
Un après-midi bien rempli ...
Je conseille cette visite a toutes les curieuses et curieux qui intéressent au patrimoine Français ..
Un membre du club "Les bleuets"
Nous avons visité ce village aujourd'hui.
Je conseille aux gens de s arreter pour visiter ce village magnifique avec ses maisons la grotte et son puit.
Pour conclure les habitants sont très agréables.
Arrêt obligatoire pour les gens qui passent dans la région
Super expérience avec Art Osons ! un festival CapsAttack qui embellit si bien nos murs si gris et qui nous permet de nous évader de notre quotidien. Longue vie à vous !!
Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre ni sur qui nous allions tomber. Nous avons fait la connaissance d’un homme très posé et passionnant.
Nous avons pris le pistage sur une journée . Pas de grande marche à la poursuite d’un animal mais un périple d’environ 4km, à apprendre, repérer et analyser tous les signes laissés par des animaux.
Cet apprentissage m’a ouvert une autre vision de mon environnement que j’ai pu réinvestir de retour chez moi lors d’une balade.
Un conseil apporter un petit carnet et un crayon pour ne rien oublier.