Une très belle surprise. Venus pour admirer les fresques, nous découvrons à notre arrivée un événement de dégustation de vins de Bourgogne, accompagné de performance d’artiste en direct live. Un excellent moment que nous recommandons, et un grand merci aux bénévoles !
En visite improvisée avec mes 2 enfants (5 et 9 ans), nous avons été très bien accueillis par Anne, souriante et bienveillante. Nous avons fait la petite chasse au trésor, tout à fait adaptée aux petits comme aux grands. Format 1h parfait pour ne pas se lasser. Prix très abordable. Je recommande !
Trés bon accueil ,
On a découvert ( on est un club de Cyclotourisme ) une aire de pique-nique sympa pour nous restaurer avant la visite puis le guide nous expliqué et fait découvrir les divers bâtiments et les techniques pour créer les brosses .. comment sécher le bois ou( les os d'animaux) pour exécuter les manches et les diverses formes et qualités des produits..
Beaucoup de retour dans le passé pour nous expliquer les divers sociétés et dirigeants qui sont a l'origine de ces brosseries ..
Un après-midi bien rempli ...
Je conseille cette visite a toutes les curieuses et curieux qui intéressent au patrimoine Français ..
Un membre du club "Les bleuets"
C'est quoi ce bled ou tout est fermé le lundi ? A part la cave Yucca où le monsieur est très gentil et accueillant, aucun artisan ouvert, ni les grottes, pas un troquet, rien, deserland...... Vous pouvez à la rigueur entrer dans la collégiale. Le village est tout de même joli à voir.
Grange Dimière presque millénaire, aujourd'hui siège d'une association et lieu de stage pour de futurs architectes. Inscrite depuis 1980 par les MH, elle échappe à une démolition conséquemment à divers projets associatifs de réhabilitation et de pédagogie expérientielle. L'instructive visite guidée commentée par un architecte permet de mieux cerner les contraintes et les difficultés d'un tel projet aux multiples facettes. Je ne peux que souhaiter beaucoup de courage et de détermination à tous les acteurs ; belles réussites.