Très ludique et interactif. Thématique sur les différents fleuves étrangers.
Mention spéciale à la dame de l'accueil, qui fut très agréable et accueillante
Espace de visite intéressant mais assez bref, peu de détail sur la faune et la flore. Vidéo en panne et personne pour faire la visite annoncée à 16h30...
C'est un lieu agréable où le mercredi après-midi il y a toujours une activité. Les bénévoles et Marion de l'association AICLA, animent des ateliers en lien avec LE Jardin des Possibles créé par des habitants de La Bohalle. Tout le monde est bienvenue, il y a souvent un ou des gâteaux à partager autour d'une tasse de tisane ou café. N'hésitez pas à passer quand la porte est ouverte. www.aicla.fr
Trés bon accueil ,
On a découvert ( on est un club de Cyclotourisme ) une aire de pique-nique sympa pour nous restaurer avant la visite puis le guide nous expliqué et fait découvrir les divers bâtiments et les techniques pour créer les brosses .. comment sécher le bois ou( les os d'animaux) pour exécuter les manches et les diverses formes et qualités des produits..
Beaucoup de retour dans le passé pour nous expliquer les divers sociétés et dirigeants qui sont a l'origine de ces brosseries ..
Un après-midi bien rempli ...
Je conseille cette visite a toutes les curieuses et curieux qui intéressent au patrimoine Français ..
Un membre du club "Les bleuets"
J'ai adoré visiter ce petit village médiéval et troglodyte. Un petit détour par la grotte pétrifiante achèvera de vous convaincre. Attention cependant aux petits chemins qui ne sont pas toujours bien praticables. Tout en haut du village allez découvrir le point de vue. Une bonne paire de chaussures s'impose.
Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre ni sur qui nous allions tomber. Nous avons fait la connaissance d’un homme très posé et passionnant.
Nous avons pris le pistage sur une journée . Pas de grande marche à la poursuite d’un animal mais un périple d’environ 4km, à apprendre, repérer et analyser tous les signes laissés par des animaux.
Cet apprentissage m’a ouvert une autre vision de mon environnement que j’ai pu réinvestir de retour chez moi lors d’une balade.
Un conseil apporter un petit carnet et un crayon pour ne rien oublier.