Chantier de maçonnerie médiévale ou plutôt défrichages d'orties organisés par l'Union REMPART…
Contrairement à l'annonce vendeuse sur le site internet de l'Union REMPART, le chantier de maçonnerie au moellon et à la chaux que nous avions choisi s'est plutôt révélé être une séance de défrichage d’orties et de fabrication de pieds de table!
Organisé sur une semaine, le stage ne commence effectivement (et suivant la météo qui peut être capricieuse suivant les régions) que le mardi à cause des arrivées tardives et au compte goutte des participants le lundi...
L'Union REMPART organisait un concours photos mais une fois sur place, consigne disant que les photos du chantier sont interdites a été passée pour des raisons de sécurité mais surtout pour ne pas montrer la réalité du terrain.
Bref, grosse déception surtout après 1 200 km A/R pour participer au chantier.
Venu pour les enfants de l'accueil de loisirs, le spectacle a remporté un grand succès! Merci pour la disponibilité de l'artiste qui a pris le temps de discuter avec les enfants et répondre à leurs questions après le spectacle. L'installation et le rangement furent rapides et en autonomie.
Un très beau marché, et en tant qu’exposante, j’ai eu un accueil très agréable, une aide à l’installation, la visite des bénévoles sur mon stand pour savoir si tout se passait bien.
Un très beau cadre, la présence du soleil, c’était vraiment une excellente journée.
Encore un grand merci à toute l’organisation pour leur travail et leur bonne humeur.
Karine de DELI’’K’’TESSE
Quelques marches qui descendent,
quelques notes qui montent,
quelques larmes qui errent et qui claquent....
et si elles vous parviennent, vous pourrez remonter les notes "bleues" jusqu'à la source et découvrir un des trésors cachés dans les pierres du village.