Cela fait plus d'un an que je suis élève de Marc et ça continuera ! Il est très à l’écoute des envies/besoins que l’on peut avoir en allant le voir. Il a réussi plusieurs petits miracles d’acceptation de soi chez moi, et pour ça merci Marc, à la prochaine !
Lieu qui demande à être connu, possibilité de lire, d'échanger et de se restaurer, les fins de semaine c'est agréable de trouver un établissement ouvert un dimanche, en été il fait bon siroter un verre à l'ombre dans cette ancienne cour d'école
Parkings publics à proximité. Grande cour fermée par une porte. Préau pour les apéro à l'extérieur. WC (dames - messieurs - lavabo propres à l'extérieur avec capteur de mouvement quand il fait nuit. Plusieurs salles sont disponibles mais il vaut mieux tout réserver afin d'éviter de se retrouver avec plusieurs familles. Il y a une 1ère salle assez petite avec un bar = idéal pour vin d'honneur. La salle d'a côté plutôt de taille moyenne possède un accès cuisine au fond et un podium très haut. Pas de vidéo projecteur au plafond. Tables pliables en plastique résistantes - assises correctes pour les chaises. Possibilité de rentrer dans la cour pour le traiteur en véhicule. Éclairage faible dans la cour dommage car le préau est quant à lui très bien éclairé. Il y a une 3ème salle également. Le cadre est bien adapté pour une réunion de famille, anniversaire, ou petit mariage. Arrêt des festivités à 1h00. Centre bourg très très très calme.
Les carrières de Junas sont magiques ! L'ambiance du festival est champêtre au chant des cigales et bon enfant ! La programmation de cette rencontre avec l'Allemagne de très haut niveau. Courez-y, il reste deux soirées.
Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre ni sur qui nous allions tomber. Nous avons fait la connaissance d’un homme très posé et passionnant.
Nous avons pris le pistage sur une journée . Pas de grande marche à la poursuite d’un animal mais un périple d’environ 4km, à apprendre, repérer et analyser tous les signes laissés par des animaux.
Cet apprentissage m’a ouvert une autre vision de mon environnement que j’ai pu réinvestir de retour chez moi lors d’une balade.
Un conseil apporter un petit carnet et un crayon pour ne rien oublier.